Quel est son rôle ? Comment collabore-t-il avec le médiateur de l’ASP ? Quel regard porte-t-il sur l’évolution des relations entre l’administration et les usagers ? Daniel Agacinski, délégué général à la médiation auprès du Défenseur des droits, nous explique tout, en vidéo.
17.04.2023 • Actualités
Dans le cadre du programme « Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics » impulsé par la Direction interministérielle de la transformation publique (DITP) et, plus globalement, du programme Services publics+, l’ASP a pris l’engagement d’afficher la qualité de ses services en publiant de manière claire et lisible ses résultats.
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Dans le cadre du programme Services Publics+, l’ASP a pris l’engagement d’afficher la qualité de ses services en affichant de manière claire et lisible ses résultats.
16.11.2022 • Actualités
L’ASP est au cœur de la transformation numérique de l’Etat : cette nouvelle plateforme numérique répond aux attentes des usagers et de nos décideurs publics.
24.08.2022 • Actualités
L’ASP est engagée dans le programme Services Publics + pour améliorer le service rendu à ses usagers. Elle est accompagnée dans sa démarche par la Direction interministérielle de la transformation publique (DITP). Explication.
27.01.2022 • Actualités
Depuis début 2020, l’ASP communique sur la qualité de ses services en affichant ses résultats sur son site institutionnel. Les indicateurs de l’année 2021 sont en ligne.
07.01.2022 • Actualités