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Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics : découvrez l’avis de nos bénéficiaires pour le troisième trimestre 2022

Publié le : 16/11/2022

Dans le cadre du programme Services Publics+, l’ASP a pris l’engagement d’afficher la qualité de ses services en affichant de manière claire et lisible ses résultats.

Quelles sont les politiques publiques concernées ?

  • Les contrats aidés,
  • L’activité partielle,
  • L’insertion par l'activité économique (IAE),
  • L’aide unique aux employeurs d'apprentis (AUEA),
  • La garantie de ressources des travailleurs handicapés (GRTH),
  • Le bonus écologique / la prime à la conversion automobile,
  • Le portail employeurs SYLAé, pour la saisie en ligne des états de présence.

Nos résultats « en clair »

Activité partielle
Les contrats aidés
Aide unique aux employeurs d'apprentis
Insertion par l'activité économique
Entreprises adaptées

Les résultats affichés reflètent la performance du service apporté aux usagers dans les domaines emploi, environnement et politiques sociales sur :

  • le taux d’appels décrochés (appels répondus/appels reçus),
  • le temps d’attente moyen,
  • le délai de traitement des dossiers permettant leur première mise en paiement.
     

Nos résultats « Je donne mon avis »

Placé à la fin d’une démarche administrative en ligne, ce bouton permet à chaque usager de donner son avis sur celle-ci. 250 démarches phares de l’État sont aujourd'hui concernées.

Ces différents indicateurs font l’objet d’une mise à jour à échéances régulières.