Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics : découvrez l’avis de nos bénéficiaires pour le troisième trimestre 2022
Publié le : 16/11/2022Dans le cadre du programme Services Publics+, l’ASP a pris l’engagement d’afficher la qualité de ses services en affichant de manière claire et lisible ses résultats.
Quelles sont les politiques publiques concernées ?
- Les contrats aidés,
- L’activité partielle,
- L’insertion par l'activité économique (IAE),
- L’aide unique aux employeurs d'apprentis (AUEA),
- La garantie de ressources des travailleurs handicapés (GRTH),
- Le bonus écologique / la prime à la conversion automobile,
- Le portail employeurs SYLAé, pour la saisie en ligne des états de présence.
Nos résultats « en clair »
Les résultats affichés reflètent la performance du service apporté aux usagers dans les domaines emploi, environnement et politiques sociales sur :
- le taux d’appels décrochés (appels répondus/appels reçus),
- le temps d’attente moyen,
- le délai de traitement des dossiers permettant leur première mise en paiement.
Nos résultats « Je donne mon avis »
Placé à la fin d’une démarche administrative en ligne, ce bouton permet à chaque usager de donner son avis sur celle-ci. 250 démarches phares de l’État sont aujourd'hui concernées.
Ces différents indicateurs font l’objet d’une mise à jour à échéances régulières.
Partager la page
Mots-clés
À consulter aussi
Paris 2024 : l’ASP joue les prolongations avec un champion paralympique
18/09/2024 • Actualité
Jeux Paralympiques 2024 : l’ASP engagée en faveur du handicap
28/08/2024 • Actualité
Journée spéciale à l’ASP « UX/UI Design au service de la relation usager »
16/07/2024 • Actualité