© snu.gouv.fr

Service national universel – séjour de février 2022 : le versement des salaires des encadrants a débuté

Publié le : 22.03.2022

Le versement des salaires des encadrants au titre du séjour de cohésion de février dernier est en cours depuis le 15 mars 2022 et se poursuivra jusqu’au mois d’avril 2022.

Le versement des salaires des encadrants des jeunes en service national universel relevant du séjour de cohésion du mois de février a débuté le 15 mars 2022. 

La mise en paiement des salaires se poursuivra jusqu’au mois d’avril 2022, en lien avec le Ministère de l’Éducation nationale, de la jeunesse et des sports et les services en régions académiques. 

Pour obtenir des précisions sur l’avancement de leur dossier, les encadrants sont invités à contacter leur employeur, la Délégation régionale académique à la jeunesse, à l’engagement et aux sports (DRAJES).

Pour toute question liée au séjour de cohésion de février 2022, à la gestion des dossiers ou encore au versement de la paie, les encadrants et les DRAJES peuvent composer le numéro d’appel du service d’assistance, ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 (choix 1 pour les encadrants, choix 2 pour les DRAJES) :

0 809 542 077 (service gratuit + prix appel)

Dans la continuité des opérations de paiement, les bulletins de salaire seront directement adressés aux  encadrants par voie postale, et mis à disposition des DRAJES pour leur permettre d’établir les attestations Pôle emploi.