Le 17 novembre 2022, l’Agence de services et de paiement participera, pour la 4e année consécutive, au DuoDay, un événement national qui vise à favoriser l’insertion des personnes en situation de handicap. Dans le cadre de cet événement, l’ASP propose aux personnes en situation de handicap de partager le quotidien de ses agents, le temps d’une journée, dans un cadre bienveillant. Vingt-trois offres de duo sont à saisir, en métropole et à l’outre-mer. Et autant de métiers sont à découvrir.
Les rencontres se tiendront en présentiel ou à distance (téléphone, visio-conférence).
Les postes à découvrir sont basés au siège de l’Agence à Limoges et dans ses sites de Caen, Rouen, Rennes, Nantes, Martinique, Guadeloupe et Guyane.
Depuis des années, l’ASP mène une politique volontariste en matière d’insertion et de maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.
En 2021, l'Agence comptait 134 travailleurs en situation de handicap, un chiffre qui a augmenté de près de 50% en l’espace de 4 ans.
L’Agence a maintenu, pour la 2e année consécutive, son taux d’emploi de travailleurs en situation de handicap, au-dessus du seuil légal des 6%.
En 2021, elle a réaffirmé son engagement en faveur du handicap en signant une nouvelle convention de partenariat avec le Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans le Fonction publique (FIPHFP).
Le DuoDay s’inscrit dans le cadre de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées. L’événement vise à :
Plus d'infos sur le site du Duoday