L’ASP recrute sur le Forum de l’emploi tech de l’Etat

 


L’ASP participe au 5e Forum de l’emploi tech de l’Etat, en ligne du 29 novembre au 15 décembre 2021 et, en présentiel à Paris, le 16 décembre. Inscrivez-vous, dès maintenant, et découvrez nos 18 postes à pourvoir dans le domaine du numérique.

Vous souhaitez participer à la transformation de l’action publique, au service des citoyens, et vous avez envie de mettre votre expertise au service de l’Etat ?

Vous êtes un agent public - contractuel ou fonctionnaire - travaillant dans le domaine du numérique et vous souhaitez faire évoluer votre carrière ?

Vous êtes un professionnel du numérique et vous souhaitez apporter votre expertise à l’administration et aux citoyens ?

Vous êtes étudiant ou jeune diplômé d’une école du numérique et curieux des opportunités professionnelles offertes par l’État ?

Et si vous nous rejoigniez ?

L’ASP recrute des chefs de projet, architectes SIC, concepteur / développeur, analyste fonctionnel, data scientist… Au total, 18 postes sont à pourvoir, principalement au siège de l’Agence à Limoges mais également en région parisienne et à Lyon.

Pour nous découvrir, l’ASP vous donne rendez-vous au Forum de l’emploi tech de l’Etat.

  • Forum virtuel du 29 novembre au 15 décembre 2021.
    Pour y participer, inscrivez-vous en ligne. Prenez rendez-vous en quelques clics avec nos recruteurs : les échanges et entretiens se dérouleront par téléphone ou par visio-conférence.
  • Forum physique le 16 décembre 2021, à la Grande Crypte, 69 rue Boissière, à Paris.
    Pour y participer, inscrivez-vous en ligne et recevez votre QR code d’entrée (à présenter à l’accueil avec votre pass sanitaire). Le 16 décembre, venez à notre rencontre. L’entrée est gratuite.

> Plus d'infos sur le Forum de l'emploi tech de l'Etat
 

Crédits photo / © shutterstock