Centre-Val de Loire : l’ASP participe au salon virtuel de l’emploi public et de la mobilité

 


Ce salon totalement dématérialisé ouvre ses portes aujourd’hui et se tiendra jusqu’au 29 janvier 2021. Les deux premiers jours, le stand sera animé en direct puis la consultation des contenus sera possible en "replay" du 28 au 29 janvier 2021.


Pour qui ?
Cet événement est à destination de tout agent public qui souhaite effectuer une mobilité, donner un nouvel élan à sa carrière ou accéder à des offres d'emplois publics en Centre-Val de Loire.


Pour quoi faire ?
Au cours de cet événement, vous pourrez entrer en relation avec des employeurs publics et des partenaires spécialistes de la mobilité, en direct sur des stands virtuels. Ils répondront à vos questions sur les métiers de la fonction publique, les opportunités d'emplois au sein des structures publiques et les actualités de la fonction publique d'Etat, territoriale et hospitalière.
Conseils, témoignages, outils, présentations d'environnements professionnels ... C'est l'occasion d'agir pour votre projet professionnel.


Comment participer ?
Ce stand est interactif, totalement dématérialisé. Vous pouvez y accéder en ligne depuis un ordinateur. Il sera possible de tchater, d’échanger par mail, par visio ou téléphone avec les personnels "présents" sur les stands virtuels, ou assister à des visio-conférences.

Vous pouvez vous inscrire en ligne sur salonemploi-centrevaldeloire.fonction-publique.gouv.fr
Si vous avez des questions sur un projet de mobilité, vous pourrez également, si vous le souhaitez, prendre rendez au moment de votre inscription pour un entretien individuel avec un des professionnels de la mobilité.

Le programme de conférences en ligne s’articule autour de 4 objectifs :

  • se connaître & se découvrir autrement
  • se projeter dans l'avenir & devenir acteur de son projet professionnel
  • la posture candidat & se préparer au recrutement
  • découvrir de nouveaux environnements professionnels & s'informer


Qui organise cet événement ?

Ce salon est organisé par la plateforme régionale d'appui interministériel aux ressources humaines (PFRH) et Orléans Métropole, avec le soutien de la DGAFP.
L’équipe de la PFRH et Orléans Métropole se tiennent à votre disposition pour tout renseignement : plate-forme-rh@centre-val-de-loire.gouv.fr.


Crédits photo / © droits réservés