Déploiement de Services Publics+ à l'ASP : une belle progression en 2024
Publié le : 13/01/2025En 2024, l'Agence de service et de paiement a poursuivi ses efforts pour améliorer la qualité du service rendu à l'usager, dans le cadre du programme Services Publics+. Les résultats positifs obtenus témoignent de l'engagement de nos équipes pour répondre aux attentes des usagers.
Des avancées notables
Les efforts menés par l'ASP ont permis de franchir des étapes importantes :
- Un taux de mise en oeuvre du programme Services Publics+ qui atteint 88 %, contre 63 % en 2023. Cette progression reflète notre investissement collectif.
- Une réduction significative du délai moyen de réponse aux usagers sur la plateforme "Je donne mon avis" : 3 jours en 2024 contre 22 jours l'année précédente. Cette nette amélioration souligne une meilleure prise en compte des retours des usagers.
L'année 2025 sera essentielle pour maintenir cette dynamique positive et progresser vers une mise en oeuvre complète du programme Service Publics+. La qualité de la relation usager, la réactivité et la transparence continueront d'être au coeur des priorités de l'Agence.
Chiffres clés 2024
Partager la page
Mots-clés
À consulter aussi
L’ASP sensibilise ses agents aux violences sexistes et sexuelles au travail
03/02/2025 • Actualité

Relation usager : Frédérique Descure et Emeline Rouxel, designeuses UX/UI
13/01/2025 • Actualité

Nos meilleurs vœux pour 2025, une nouvelle année au service de nos usagers
01/01/2025 • Actualité

Entretien avec Willy Bruyneel, référent accessibilité numérique de l'ASP
27/12/2024 • Actualité
