Portail employeurs pour les contrats aidés

 

Grâce à SYLAé, gérez en ligne vos contrats aidés !

Vous employez des salariés en contrat unique d’insertion (CUI) ou en emploi d'avenir (EAV) ?

Inscrivez-vous dès maintenant sur le portail dédié SYL et profitez des avantages d’une gestion en ligne de vos contrats aidés.

L'utilisation de SYLest obligatoire depuis le 1er juillet 2015.

 
 

1. Utiliser SYLAé, c'est pratique, économique et éco-responsable !
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2. Utiliser SYLAé, c'est simple ! Laissez-vous guider.
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3. Utiliser SYLAé, c'est utiliser la signature électronique ! Laissez-vous guider.
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> Auprès de qui acheter un certificat électronique ?

Pour signer électroniquement vos données et vos documents, vous devez, au préalable, acheter un certificat électronique, véritable pièce d’identité numérique.
SYLAé exige l’utilisation d’un certificat de niveau 1 étoile RGS version 1.0 minimum au sens du décret 2010-112, acquis auprès d’un des fournisseurs habilités et certifiés à  le délivrer.

Liste des fournisseurs de certificat
Fournisseurs RGS v 1.0Certificat 1 *Certificat 2 **Certificat 3 ***Site web
Certeurope Advanced CA V4 (1) XX http://www.certeurope.fr/
Ordre national des Experts-Comptables (2) XXhttps://www.signexpert.fr/cms/
ChamberSignXXXhttp://www.chambersign.fr/

Click & Trust

XX 

http://www.click-and-trust.com/

DHIMYOTISXXXhttp://www.dhimyotis.com
OPENTRUSTXXXhttp://www.opentrust.com/sylae
CertinomisX X http://www.certinomis.fr
Crédit Agricole Cards & PaymentsX 

http://www.ca-certificat-plus.com

https://certification.lcl.fr

Certimetiersartisanat  X http://www.artisanat.fr


(1) Concernant ce fournisseur, seuls les certificats émis par l'autorité de certification "Certeurope Advanced CA V4", sont autorisés pour être utilisés sur SYLAé.
(2) Ce service est réservé aux experts-comptables