Mise en place d’un numéro unique pour les employeurs le 6 novembre 2017


 
Mise en place d’un numéro unique pour les employeurs le 6 novembre 2017  

 

A partir du 6 novembre 2017, les employeurs de métropole doivent composer le 0 820 825 825 pour toute question liée à la gestion de leurs contrats aidés (CUI), emplois d’avenir, embauches PME et apprentis mineurs dans les TPE.

A partir du 6 novembre 2017, l’Agence de services et de paiement (ASP) met en place un numéro unique destiné aux employeurs basés en France métropolitaine : le 0 820 825 825 (0,15 cts/min).

A ce stade, ce numéro d’assistance national concerne la gestion de quatre aides à l’emploi :

Le numéro reste valable pour les questions liées à l’utilisation de Sylaé, le portail dédié aux employeurs de contrats aidés.

L’assistance concernant la gestion des dossiers « emploi » sera ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h.

L’assistance dédiée à Sylaé sera accessible du lundi au vendredi, de 8h à 17h.

Pour les autres aides à l’emploi (CIVIS, Garantie Jeunes, etc.), les employeurs de métropole seront invités à contacter, comme aujourd’hui, la direction régionale de l’ASP en charge de leurs dossiers.

Pour l’heure, rien ne change pour les employeurs basés dans les DOM. Quel que soit le dispositif « emploi », ils contacteront toujours la direction régionale de l’ASP chargée de leurs dossiers.

crédit photo / © Shinyfamily